Smiley Emoji Keyboard 2018 - Cute Emoticon Android

1.2.1

Smiley Emoji Keyboard 2018 - Cute Emoticon est une des applications de clavier pour Android les plus complètes quant à nombre de smileys et GIF disponibles

8/10 (3 Votes)

Si vous voulez un clavier pour Android à la dernière en emojis, stickers, animations GIF et couleurs flash, il vous suffit de télécharger Smiley Emoji Keyboard 2018 - Cute Emoticon, l’appli du clavier avec laquelle vous pourrez obtenir plus d’expressivité quand vous écriviez avec votre smartphone.

Plus de 800 emojis pour Android

C’est fini d’écrire avec sobriété. Avec ce clavier vous pourrez décorer vos messages avec des sourires et toute sorte de dessins à chaque fois que vous écriviez, que ce soit sur vos applications de chat et messagerie instantanée comme sur vos mails ou des publications sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez télécharger gratuitement son APK et elle vous servira immédiatement plus de 800 smileys qui feront que votre expression écrite arrive à un autre niveau… vos contacts vont l’adorer. Pour pouvoir profiter de ce progrès de la technique, il suffit de télécharger l’appli dans votre téléphone ou tablette et sélectionner Smiley Emoji Keyboard en tant qu’application par défaut en suivant le processus d’installation ou sur le menu de paramètres si vous avez repoussé le choix.

Vous saurez toujours quoi dire : des centaines d’emojis et de GIF à choisir.

Avec cette application vous aurez les meilleurs et plus récents emojis de 2018 en plus de toutes ces caractéristiques :

  • Des centaines d’emojis à choisir. Il y en a plus de 800 mais le nombre augmente à chaque mise à jour de l’application.
  • Compatible avec la messagerie, les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter et des applis de chat et messagerie comme Facebook Messenger.
  • Personnaliser le clavier et adapter l’expérience d’utilisateur à votre forme d’écrire.
  • Appliquer de différents sujets et choisir entre des différentes typos.
  • Prévision intelligente d’emojis.
  • Méthode d’entrée parmi des gestes.
  • Autocorrection et prévision de mots.
  • Support pour de différentes langues avec des dictionnaires inclus.

L’application compte en plus de différentes langues, comme l’espagnol. Pour configurer celle qui vous intéresse, vous devez aller sur le menu de paramètres de l’appli et télécharger la langue correspondante entre les disponibles.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Keyboard Arts
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
26,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté